Bonjour à tous je suis tout nouveau sur votre site, pour cause j'ai recommencé la planche depuis 3 mois après 10 ans d'arrêt....
Dès la première visite, j'ai trouvé ce "klan" d'un super état d'esprit alors me voilà !!!!!!! Pour tous ceux qui souhaite me connaître je pourrai me présenter plus précisement......
Une pensée également pour F4009 et sa famille, je suis motard également et je suis déjà passé par la case hosto à plusieurs reprises....et c'est pas drole, tous mes voeux de rétablissement.....
Re: JE SUIS NOUVEAU....ET UNE PENSEE POUR F4009
welcome au kiff...nous partimes 5 ou 6....ça va pas arranger la surpop sur les spots tout ça...bon on récapitule les règles de prio...!
Pour commencer, la principale des règles : "when you go for a wave you look"...à dire les yeux dans les yeux et avec une voix de ténor redbullé et un volume suffisant pour couvrir une série pétant un reef du pacifique
Re: JE SUIS NOUVEAU....ET UNE PENSEE POUR F4009
Salut mast_, pour répondre a tes interrogations de probleme de surpopulation sur les plages de bretagne normandie ou tout autre plage du nord, je peux te rassurer..... En est loin d'en être là ........