Mode d'emploi (simple) : reprenez ce post en le "citant" (avec son mode d'emploi) et ajoutez une croix devant les dates qui vous conviennent. Le premier reprend mon post, le deuxième reprend celui du premier, le troisième reprend celui du deuxième, etc. A la fin du vote, on choisit la date la plus représentée.
Je me lance, puis à vous...
Pour tenir compte des dispo de Bouli et Mech. Merci de poursuivre en citant ce post.
23/06 :x xxx 24/06 :x xxx 25/06 : xxxxx 26/06 : xxxxx 27/06 :x xxxx 28/06 :x xxx 29/06 :x x 30/06 :x x 01/07 : x 02/07 :x 03/07 :x 04/07 :x x 05/07 :x x 06/07 :x 07/07 :x 08/07 :x
Mode d'emploi (simple) : reprenez ce post en le "citant" (avec son mode d'emploi) et ajoutez une croix devant les dates qui vous conviennent. Le premier reprend mon post, le deuxième reprend celui du premier, le troisième reprend celui du deuxième, etc. A la fin du vote, on choisit la date la plus représentée.
J'ai inclus les dispo de Nilouje et les miennes. Sk8, pour l'organisation de ce repas digne d'un analyste ! (et bravo pour l'orthographe)
Merci pour ces réponses clairement exprimées. J'appelle ce soir pour réserver une table de 15 (ça fait de la marge) pour le 25 juin. Ca tombe bien, je serai de retour à Paris.
Oups ! Le 25/06 étant un lundi, il y aura des restos fermés (y.c. le Goyavier). Si vous avez des suggestions, présentez les (voire appelez déjà pour vousassurer des dispos).
La date du 25/06 convient au maximum de personne, elle est donc retenue.
La question est maintenant sur le resto : qui connaît un resto sympa ouvert le lundi (ça doit exister, c'est juste que je n'en connais pas). Faites vos propositions vite car si on peut être fixé ce soir, ce sera pas mal.
Indiquer : - nom, - adresse, - métro et station, - si vous le connaissez, un prix indicatif avec et sans alccool (tout le monde ne boit pas).
Si ca vous branch ya un bar a tapas rue de Lappe a Bastille tres sympa pas trop cher et bon : c est la Pirada 7 rue de Lappe 75011 Paris tel 01 47 00 73 61 J a pas le temps d appeler Sk8te
PS ils ont des grandes tables c est pas un prob pur eux
ric92 a écrit: Si ca vous branch ya un bar a tapas rue de Lappe a Bastille tres sympa pas trop cher et bon : c est la Pirada 7 rue de Lappe 75011 Paris tel 01 47 00 73 61 J a pas le temps d appeler Sk8te
PS ils ont des grandes tables c est pas un prob pur eux
ouep whynot le bar à tapas ,moi ca me branche bien ;) et vous ?
Je me permets de me joindre à vous, car 13 à table il parait que ça porte la poisse. Même si je ne navigue pas beaucoup, je serai heureux de revoir ceux que je connais et faire la connaissance d'autres donc à lundi 25