CR Poses Dimanche 5 Janvier - 10/25nds - 10°
Arrivée vers 13h sur le dernier parking ou seules 2 ou 3 voitures sont garées.
Le vent est bien là (15/20nds) et même pas de pluie. Un gars sort de l'eau pour mettre plus petit.
J'avais embarqué foil ou FMX138 et 7.5 ou 7m², mon choix sera donc FMX138 et 7.5m²
Y a de bonnes rafales et je ne fais pas trop le fier en 7.5 car j'ai pas du tout envie de tester la température de l'eau
Quand je pense qu'une bonne partie des copains est parti en Guadeloupe avec eau et air à 27°...
Je trouve quelques copains pour me tirer la bourre, le premier c'est Bati77 et le 2è c'est twintip. Les 2 vont biens et il n'y a que dans les rafales que je peux prendre un peu d'avance sinon ils tracent aussi voir plus fort que moi...
Je croise Thier95 qui est sous motorisé avec sa 6.2m² de foil sur sa planche fin. Visiblement, il n'avait pas beaucoup d'appuis pour partir au planning dans les risées courtes (une habitude à Poses)
Phil95 gère en foil malgré les coups de brafougnes à 25nds, j'aurai pas osé (la peur de tomber à l'eau...)
Brice95 est en mode "odomètre" ou pile Duracel c'est selon... Lorsque le vent redeviendra plus capricieux il sortira la wing et plongera de temps en temps pour se rafraîchir. Je l'ai vu enchaîner des km en position pieds inversés, il doit avoir des lombaires en carbone-kevlar, c'est pas possible autrement
Petite pause après 1h, petit grain et 2è mi-temps avec un vent plus capricieux. J'aurai dû sortir le foil mais trop frileux...
A la prochaine. Chouette de voir autant de kiffers ;)
[