Re : CR MAGIC Vauville 17 août 2023
Eh bien, nâayant pas connaissance de ce forum avant jeudi dernier, je me permet dây faire mon compte rendu Ă©galement.
Habitant Cherbourg, nous connaissons ce *secret* spot, et les surprises quâil peut nous rĂ©server.
Ayant repris le Windsurf depuis cet Ă©tĂ© aprĂšs de longues annĂ©es dâarrĂȘt, je me dit quâune session sur magic VAUVILLE serait bien sympathique, surtout au vue des prĂ©visions.
Jeudi matin, temps gris et pluie crachin, pas un souffle, bref la totale sur Cherbourg. Je me dit que ça sâannonce mal barrĂ©.
Puis petit à petit ça se découvre, le vent ce lÚve, déjà plus engageant.
Je contact mon frÚre sur Cherbourg également, ça le tente bien.
Ok câest parti.
AprÚs quelques péripéties de voiture nous voici enfin arrivé sur ce fameux spot, le vent est significativement plus fort que chez nous.
Vraiment ce coin est magnifique, super sauvage, couleurs incroyables, cet espace, des bords sans fin sur une mer aussi claire et plate, ça vaut son pesant de cacahuÚtes.
Choix de la voile trĂšs simple, je nâen ai quâune, 6.2m2 saber, tabou 115l, pour mon frĂšre ce sera 6m2 remedy, exocet 90l.
Toujours aussi extra que dans mes souvenirs, vent plus ou moins rĂ©gulier, avec des bonnes claques dans les 25, 26 knots Ă vue de nez, quelques accĂ©lĂ©rations de siphonnĂ© avec le bruit de ces ridules sous la carĂšne full carboneđ€Ș.
Du coup, ça nous à permis de rencontrer phill95 et toute la bande, et du coup de prendre connaissance de ce forum.
Dâailleurs, un grand merci Ă phil95kiff pour ces vidĂ©os, tu es un chef, ça fait vraiment plaisir.
Ă bientĂŽt tous le monde, vous ĂȘtes la bienvenue pour une prochaine session đ€.