Pour dimanche, les prevs semblent chuter dans l'aprem. A ce stade, je pense qu'il vaut mieux viser la montante pour Wissant dimanche. Un combo Samedi aprem et dimanche tôt le matin sur Wissant semble jouable.
Hello, c est pour ça que je vais viser une mise à l'eau tôt pour naviguer avant que le vent ne baisse en fin de journée, dans tous les cas ça va être assez fort !
J’ai bien envie de tenter Wissant aussi. En revanche pour le vent, je ne me rends pas trop compte, arôme indique 35 noeuds en rafale, ma plus petite toile fait 4,5 m2…
Il y a une hésitation sur Wissant vs Le Crotoy, en revanche on se donne RDV à l’Isle Adam à 8h20. Pour l’heure on est 3, donc si on est 4 on ira à 2 voitures je pense. On se confirme la destination au réveil avec les derniers relevés. Bonne soiree
Chaud pour un wissant dominical. Navigable a partir de 14h15 Rdv 11H 30 ? Du monde dans ce créneau ? Sinon je go solo. Ça va naviguer entre 3,7 et 4,7 je pense.
Wissant n'est pas navigable avant à cause du courant ?
L'écart entre l'heure de rdv IA proposée pour Wissant (11h30) et celle pour Le Crotoy ou Wissant (8h20) est assez significatif... je fais confiance à ceux qui ont plus d'expérience que moi mais je suis un peu perdu, là
Hello Coubiac, je m'étais dit 10h30 car pour moi ça va naviguer à partir de 13h30 avec le petit coeff. Et comme toi je me disais que j'irai solo si il le faut.
Je vais rester sur le créneau de 11h30, pas trop envie d'attendre que la marée baisse pour la mise à l'eau. Ça sera surement navigable avant la MH +2 du coté du poste de secours mais ça dévente trop à mon gout.
Si d'autres sont OK pour 11h30 dite le sinon j'irai solo.