@ Phil : préférence pour Jonville pour @ peu près tout ( beauté du spot, sans prise de tête comparer à dallas, vent a confirmer mais certainement plus soutenu a Jonjon, et spot bâbord...) Les moins je te l'accorde, c'est plus loin...
Allez les gars , faut se bouger un peu ... Certains d'entre nous seront déjà sur zone dès Samedi, Et j'avoue que j'aurais bien fait la même si je n'avais pas eu spectacle de ma fille Samedi soir Dimanche devrait être un poil plus fort que Samedi.. MB 17h 30 Ça devrait bien le faire je pense...
Ok c'est note Bon globalement Olivier 77 solo Phil KO pour dimanche Et Quentin incertains Je pense qu'il y aura personne pour jonjon dimanche Je commence à m'organiser avec les slalomeurs du couple
Moi j'y serais sûrement mais je pars de ce midi avec des potes direction Les petites Dalles puis Jonville demain. J'espérais que cela va le faire pour toi pour que tu puisses nous rejoindre
Ok c'est note Bon globalement Olivier 77 solo Phil KO pour dimanche Et Quentin incertains Je pense qu'il y aura personne pour jonjon dimanche Je commence à m'organiser avec les slalomeurs du couple
Salut Nico,
Si ça peut simplifier, je peux t'emmener dimanche. T'auras juste le retour à organiser avec les slalomeurs.
Salut Nico,
Si ça peut simplifier, je peux t'emmener dimanche. T'auras juste le retour à organiser avec les slalomeurs.
Ok c'est noté, merci pour la proposition pas de problème car effectivement j'envisageais le retour avec Alex dimanche soir...
geforcejo a écrit : Hello, il faudrait faire un départ à 11H ?
Hello ,
Pour avoir le temps et je te as être trop dans l'urgence je serai bien arrivee a + 2heure a pré MH Cad autour de 12h40/13h max Je pense que ça commencera à nav autour de MH +3 heure Ça laisse le temps d'arriver tranquille De discuter le coup avec les kiffeurs déjà siur zone Il faut autour 3h30 pour pour Je verrai un départ Orgeval autour 9h30 pas après...