Est-ce que ça tenterait quelqu'un pour un tour à Antifer demain. Je m'y suis cassé les dents lundi car le vent était trop fort mais là j'emmène mes 3 wing. Plage théorique de 10 à 40 noeuds. (15-40 pour moi).
Je prévoie un départ tardif pour laisser le temps au thermique de s'installer. Le top devrait être de 17h à 19h.
Bonjour, par vent de nord-est comment est le plan d'eau ? A partir de quelle heure est-ce navigable ? J'envisage de venir de venir de Normandie. Un merci pour l'information.
Franky a écrit : Tu partirais à quelle heure ? Cela fait 2h30 de route one way c’est ça ?
Je voudrais être à l'eau vers 15h. Ce qui fait Arrivée à 14h. Je regarde les relevés touts les jours et le thermique semble bon de 15h à 19h. C'est ce dont je me rappelle quand je faisais les petites Dallles.
fred a écrit : Bonjour, par vent de nord-est comment est le plan d'eau ? A partir de quelle heure est-ce navigable ? J'envisage de venir de venir de Normandie. Un merci pour l'information.
C'est plat clapoteux et assez rafaleux à cause de la digue. Dans les 500 premiers mètres ça à l'air très plats. Je pense qu'après c'est le chantier.