windalchemist a écrit : Des motivés pour une session slalom-freeride dimanche plutôt en fin d'aprem à partir de 15h30-16h? Spots visés antifer ou salenelles
Je voulais à antifer ce weekend mais je n'ai pas trouvé où loger avec la famille du coup on s'est rabattus sur FO Une prochaine fois
Je suis en train d'y réfléchir mais je ferais bien un doublé dimanche lundi. Antifer de mémoire c'est mieux à marée basse. Sallenelles pour le foil j'ai mesuré qu'il me fallait la marée à 5m80 pour être assez serein. En aileron tu gagnes 50 cm. Pour moi la plage horaire demain serait 17h-19h45 avec ce petit coef de marée.
plus aucun hebergement vers antifer du coup je suis resté en idf;hier lavacourt par nest annoncé tres faible ça la fait en foil!!(voile 7m et aile de 100cm)(on etait trois foil en plus des catas!!)entrée 7 euros ça devrait le faire cet AM et demain!pour eviter les bouchons de lundi soir en passant par les petites routes... spot praticable sans algues et wing possibles!!!poses doit etre encore possible aussi mais il y a une semaine quelques zones d algues commençaient en foil.....
Dommage Marine, Il m'aurait fallu un ptit coup de pouce pour décoller. Pas facile de trouver un hébergement par ce beau week end et j'avais la flemme de faire l'aller retour en solo. Je me réserve pour demain.