J'ai faim comme jamais, louper Zonemaire ce mercredi m'a mis en rogne, j'ai tout plein de matos à essayer !
A vu du nez, il y a du vent un peu partout ce week-end, dispo pour faire un covoit les deux jours. Slalom, foil, ou spot de vague pour un débutant en vague.
En espérant trouver quelques collègues, bonne journée à tous !
Il y a Courseulles marée basse à 11h, bon vent, mais le offshore en hiver, je ne sais pas. Tom souville à l'air chouette aussi le dimanche peut être un peu trop Sud !
En solution de replis j'irai bien testé le lac d'Ecluzelles pour du foil, je ne connaissais pas mais ca à l'air pas mal sur le papier.
A voir demain et après-demain en fonction du vent et de la pluie (je croise les doigts pour les boyz de zonemaire ! )
Ecluzelles, superbe plan d'eau .... pour aileron de préférence. Le niveau d'eau est assez bas. Quelques accrocs au foil y naviguent mais il y a des zones à fort risque de touchettes et le fond est assez rocheux il me semble. Lors de ma dernière nav, il y avait 3 foilers mais ils connaissent par cœur le plan d'eau. A vous de voir (mais j'irais pas pour du foil à votre place) !