Après la session moisie hier à Moisson (bonjour la fiabilité des prévisions) Je tenterais bien de me refaire demain. Il semble y avoir moins de pluie et on peut peut-être espérer un vent plus régulier. Je vois 3 options. -Tom Souville mais le vent est bien sud et ça risque d'être encore plus régulier que d'habitude. -Sangatte mer Mais le coef de marée est gros et la marée haute à 13h30 impose une navigation tardive et il n'y aura peut-être plus assez de vent. -Rade de Boulogne le matin avant la marée haute. Des idées?
Mise à l'eau 12h30, le vent est arrivé vers midi. Tintin est bien toilé en 6.1 eagle fr et aile de 750, il rentre passer en 590. Je mets donc direct 5.6 (pour mes petits 77kg) et aile de 530. C'est un peu irrégulier devant, je vais me mettre sur la gauche sur spot pour avoir un peu plus de vent. C'est encore assez irrégulier, et il y a des bonnes marches venant de l'ouest, avec un vent à composante sud ouest. Je me fais une bonne heure de nave sur la pause dej sous le soleil avec 4 foils et 1 wing :)