Re : vendredi 9 - Crotoy/Noord - 15-25nds SO (enfin !)
Potentiellement partant aussi mais avec deux contraintes majeures : je ne pourrai confirmer que demain matin et ne pourrai être à l'IA au plus tôt qu'à 9h30.
Mise à jour arome , plus de pluie. Par contre le vent annoncé au Crotoy est équivalent à celui de FO ... qui est plus proche de chez moi et Groby avec lever plus tardif donc là j'inclinerai plutot pour FO
Pour moi ce soir c est mort… j avais le dos bloqué ce matin, et le voyage en train n a visiblement rien arrangé. Si… si…. Je me réveille à 6h, debloqué, 1h pour se préparer,1/2 pour retrouver mon matos + 1h pour venir à IA C est 10% de chance que cela fonctionne , je posterais si je pars, et si vous partez … postez aussi
1m70 - 71 kg dernière pesée ;-( ,RRD Wave Cult Quad 92l - Tabou Rocket 105l - EXCESS 6.4 - Impact Wave 5.7 - Gun Blow 5.2 - Zone 4.7 - Simmer 4.2 - et un sac à dos !!! St-Aubin Wiwi - Apprenti ... dans Toulouse !... La Franqui - La Ganguise par
Hello selon les prev de demain matin et la quantité d'eau de pluie prévue j'aviserai pour un Crotoy,le rdv a l'IA est à 8h30 il me semble,je posterai demain matin.Pridjou
Effectivement, après moultes tergiversations, j'y suis quand même allé (tard). J'ai d'abord craint le pire quand peu avant la sortie d'autoroute il pleuvait tellement qu'on y voyait pas à 1 mètre. Et finalement, il doit y avoir un micro climat sur le crotoy : une seule courte averse pendant la session qui s'est terminée avec des éclaircies de ciel bleu et un peu de soleil...
Citation :
arnaudkiem a écrit : Effectivement, après moultes tergiversations, j'y suis quand même allé (tard). J'ai d'abord craint le pire quand peu avant la sortie d'autoroute il pleuvait tellement qu'on y voyait pas à 1 mètre. Et finalement, il doit y avoir un micro climat sur le crotoy : une seule courte averse pendant la session qui s'est terminée avec des éclaircies de ciel bleu et un peu de soleil...