Merci pour le partage. Sympa comme vidéo. Je serai en Corse du sud à Zonza dans 15 jours (puis Bastia). Vous connaissez des spots sympas et accessibles en voiture (je veux dire pas trop de galère pour se garer)?? J'y vais avec un sealion + foil + voiles de vagues.
Bonjour Tu as la plage Saint Jean à Pianottoli près de Figari. Plage le long de la route. Prendre la direction des campings Et continuer jusqu'à la plage. Top spot par Ouest.
yeye2 a écrit : Merci pour le partage. Sympa comme vidéo. Je serai en Corse du sud à Zonza dans 15 jours (puis Bastia). Vous connaissez des spots sympas et accessibles en voiture (je veux dire pas trop de galère pour se garer)?? J'y vais avec un sealion + foil + voiles de vagues.
C'est pas tout près des spots....Au moins 1h de route quand c'est fluide...Spots principaux. Les spots Eole Figari slalom freeride.( Thermique quand flux d'ouest)Utiliser Waze pour aller à Eole Figari:https://waze.com/ul/hspq7yks18 Santa Manza idem La Tonnara bien quand ça souffle fort bump abd jump.
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"