Je viens de recevoir mon LOKEFOIL Race Slalom 2022...un petit retard dans la production, il me manque deux ailes mais cela ne devrait pas trop tarder...allez...une petite présentation pour vous mettre en appetit. Aujourd'hui (comme vous le verrez dans la vidéo), il neigeait et faisait trop froid...demain un léger réchauffement (6°) et un vent mini de 13 knts, il y a donc peut être moyen de tester la bête ?
Un petit test à Jablines aujourd'hui...l'aile 590 était trop petite par rapport à la force du vent, je volais uniquement dans les rafales...Vivement les ailes les plus grosses pour la navigation sur nos petits lacs. Il va falloir que je revois tous mes réglages au cours de mes prochaines navigations car d'un foil à l'autre les appuis, le rake sont différents...bref, il y a du boulot !
Belles photos, les arrières plans sont étudiés, alignement au millimètre, c'est du grand art !!! On entend presque la musique rien qu'en les regardant.
Pack slalom + commandé la semaine dernière, avec le fuselage de 190 à la place du 240, ne faisant pas trop de up et downwind. J'ai pu pas mal échanger sur le foil avec l'équipe Loke, qui vraiment sympa et de bon conseil.
Normalement je le reçois la semaine prochaine, bien hâte de naviguer avec