Fantomaitre58 a écrit : Les gars j'viens de voir sur BFMTV ou une chaîne d'information, je sais plus, qu'on parle de supprimer la vmini jibe... J'en suis toute émue
Tu t'es trompée c'est une promesse de campagne pour les présidentielles
Ouf j'en ai eu des sueurs froides
1m70 - 71 kg dernière pesée ;-( ,RRD Wave Cult Quad 92l - Tabou Rocket 105l - EXCESS 6.4 - Impact Wave 5.7 - Gun Blow 5.2 - Zone 4.7 - Simmer 4.2 - et un sac à dos !!! St-Aubin Wiwi - Apprenti ... dans Toulouse !... La Franqui - La Ganguise par
Première nave 2022 après le boulot à la tombée de la nuit pour moi sur l'Almanarre ce samedi avec des températures très clémentes. Ca fait un bien fou !
Vent : 13-18 noeuds Matos : FMX Invictus 118 2021 - S2 Maui Venom 2021 7.5. - Z Fin 37 SLM s- Plan dl'eau plutôt démonté.
On est dans le tempo de l'assemblé nationale, doucement Thibault :D Je vote POUR avec affichage FIN / FOIL a coté du pseudo pour qui voudra participer en mode "overall"
Le challenge FOIL only doit à mon sens perdurer en parallèle pour l'émulation de ce "nouveau" support.
Tavish a écrit : On est dans le tempo de l'assemblé nationale, doucement Thibault :D Je vote POUR avec affichage FIN / FOIL a coté du pseudo pour qui voudra participer en mode "overall"
Le challenge FOIL only doit à mon sens perdurer en parallèle pour l'émulation de ce "nouveau" support.
Le problème des millennials, on veut toujours tout tout de suite 😂
Je peux essayer de lister les grosses idées évoquées et apres on fait un sondage ?
Je tranche, et j'intègre ceux qui le veulent avec la mention foil.
Si cela pose un réel problème il sera facile de retirer les foileurs
Pour l'an prochain, on peut d'ores et déjà laisser le debat ouvert : 2 challenges séparés, un challenge avec les 2 supports séparés, ou un challenge avec toutes les perfs mélangées sans distinction de support...
Et donc une maj avec l'entrée de 420 et celle de Tavish en foil.
Merci pour la maj ! Pour te répondre Antoine dans mon cas particulier ça ne risque pas car je n'ai plus de matos de slalom. Mais pour d'autres pourquoi pas un classement (fin) et un (foil), A mon sens plus juste que de mélanger les deux sur une seule ligne.
Bon allez maintenant j'espère que vous n'allez pas prochainement à Gruissan 😂 En tout cas pour le moment c'est petole land