Hello Arrivé vers 10h30, il n'y avait pas de vent ou juste sous les grains. Finalement, les nuages sont partis et le vent s'est stabilisé.
nav en 5,3, sous le soleil. Souvent un peu le chantier, mais bonne nav quand meme
Pour moi, c'etait une 1ere à Wissant. J'ai été très surpris par le courant tres fort au bord, dans le sens du vent (de droite à gauche). Ca m'a valu un gros bord du couillon... Je pensai que à marée montante le courant serai dans l'autre sens (d'ouest vers est)....
Belle nav pour moi aussi en 5.4 et 84 l avec un chantier de tous les diables quelques belles vagues a prendre .....Super covoiturage avec Phil 95 et Twintip....
Trebog a écrit : Hello Arrivé vers 10h30, il n'y avait pas de vent ou juste sous les grains. Finalement, les nuages sont partis et le vent s'est stabilisé.
nav en 5,3, sous le soleil. Souvent un peu le chantier, mais bonne nav quand meme
Pour moi, c'etait une 1ere à Wissant. J'ai été très surpris par le courant tres fort au bord, dans le sens du vent (de droite à gauche). Ca m'a valu un gros bord du couillon... Je pensai que à marée montante le courant serai dans l'autre sens (d'ouest vers est)....
Salut Trebog, A Wissant il y a 2 courants. 1-Celui d» aux vagues présent dans la barre, toujours défavorable. 2-Celui qui est derrière la barre et qui va vers le Sud à la descendante et vers le nord à la montante. Au début on a eu les deux courants dans le nez. Il était difficile de remonter au vent d'autant plus que le vent n'était pas très fort. Après quand l'eau s'est rapprochée de la digue le courant au large s'est inversé très fortement et permettait de remonter hyper facilement au poste de secours.
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"