bonjour les Kiffers ! 'a y est, ma femme vient d'obtenir une belle promotion et le poste est basé à Caen ! une trentaine d'année en région parisienne et c'est reparti pour la Normandie reparti car j'y ai vécu déjà une dizaine d'années donc installation prévue vers Octobre et recherche active de maison ( si possible entre Caen et la mer ! ) et donc je voulais savoir s'il y avait quelques kiffers du coin avec qui je pourrais partager quelques bonnes sessions ! ce gros changement fait un peu peur mais la vie est courte !
J'ai eu une mutation fin Septembre 2020 et j'habite sur la côte avec ma copine (en loc, on ne trouve pas à acheter dans notre budget entre Caen et la mer). Je navigue principalement sur Courseulles ou Asnelles car plus proches du boulot, mais dès que je peux je bouge sur Ouistreham ou baie de Sallenelles.
Avec plaisir pour qu'on se cale une petite nav (ou deux, ou .....) quand tu reviens dans le coin
top ! j'ai navigué il y a 3 semaines à Franceville, j'aime beaucoup ce spot aussi ! sinon, je suis également surpris des prix des maisons, ça a pris 20% en deux ans !
BITOUBI a écrit : top ! j'ai navigué il y a 3 semaines à Franceville, j'aime beaucoup ce spot aussi ! sinon, je suis également surpris des prix des maisons, ça a pris 20% en deux ans !
C'est ça et il y a peu d'offres et pas de négo possible...
Je t'avoue que je n'ai jamais mis les pieds à Franceville en 8 mois, qui peut être un super spot apparemment. Trop de kite, et quelques vols sur la plage (sacs de kite et autre), du coup je reste de l'autre côté de l'orne :)
merci pour vos messages j'y suis allé ce week-end, il y a finalement pas mal de maisons sympas à vendre je regarde plutôt entre Caen et la mer, c'est une peu plus cher mais quitte à s'installer par là bas, autant être à un quart d'heure maxi des deux ! on accélérera les démarches au mois d'Aout car on part à Cabarete un mois la semaine prochaine, des vagues avec de l'eau à 28° ça va changer ! :)
à‡a y est, maison trouvée et signée, à Bavent ! 8mns de Cabourg et Franceville, 15mns de Ouistreham et 12mns de Caen, top ! Déménagement avant la fin de l'année ! Avec un grand sous sol pour mettre tout le matos à€ nous la Normandie ! ! !
BITOUBI a écrit : à‡a y est, maison trouvée et signée, à Bavent ! 8mns de Cabourg et Franceville, 15mns de Ouistreham et 12mns de Caen, top ! Déménagement avant la fin de l'année ! Avec un grand sous sol pour mettre tout le matos à€ nous la Normandie ! ! !
Super, On se verra peut-être un jour dans la baie de la canche si tu y passes. Je compte y aller pour progresser en Wing (bien que le nord-est soit plutôt un vent de printemps ou d'été). Sinon à Cabarete l'année prochaine?