Bon, si jamais ce qui te bloque c'est l'analyse de la régate virtuelle que je propose alors la très bonne nouvelle, c'est que tu peux très facilement l'automatiser avec GPSAR. Il faut créer une régate, ca prend 30s et ensuite, cela t'analyse les traces en automatique!
Gros avantage d'un parcours, c'est complet, il faut aller vite, savoir caper, savoir abattre, jiber et relancer rapidement... Bref, des qualités variées!
sinon, effectivement, l'@250, je pense que tu as raison ; c'est une fausse bonne idée ! Ca n'avantage même pas les foilers qui jibent un peu large pour rentrer dans la porte des 50m lol
Je pense qu'on va rester sur l'@500 qui reste une mesure de référence en windsurf/Windfoil.
Je vous mets le classement 2021 ! On est parti sur 10s, v1km, v10km et @500 pour avoir des critères variés et complets. Mises à jour régulières sur la page facebook https://www.facebook.com/lacorient
Quand j'aurai une session foil à FO, je participerai à l overal pour le fun. En attendant, petit hors-sujet: auriez-vous mail/tel du trésorier de l awa? Merci. hs off
Merci, c'est sympa ce côté double challenge je trouve.
L'overall il marche comment, c'est le classement sur les critères sans distinction de support ?
J'aime bien le principe, après le mieux je trouve pour un "overall" c'est de récompenser celui qui est bon sur les 2 supports, donc classer selon la somme des 2 tableaux... une idée pour plus tard ;)