je suis tout a fait d accord avec toi, c est pas très entrainant. Je n avais jamais posté avant et pourtant dieu sait que je passe du temps sur le site !
Envoie moi un mail avec photos si tu as ainsi que le prix, le X3 c est pas extra (pour une saber), mais si le prix lui est du genre extra (pour moi cette fois ci) ca peut le faire
Véliplanchiste a écrit: Minceé¦ Dieu surveille le KIFFé¦
Bienvenue dw707
Merci de ton acceuil Veliplanchiste, je ne suis que plus honnoré d avoir en plus cette acceuil d un "Elephant" de Kiffmembers a presque 1040 posts !
Mechouille pour le mat je vais reflechir, je recherche comme tu as du le voir dans mon 1er des 1er posts un peu plus de carbone, environ 70% mais je garde ton offre au cas ou je trouve pas mieux.
Je relance un peu le post car j ai toujours pas trouvé, tout ceux que je trouve sont dans le sud et comme la poste a la bonne idée de ne plus livrer les colis de plus de 2m ca se complique !
passe donc à la maison avec ta voile tu grée sur place tu regarde si ça te conviens, tu repars avec pour tester sur l'eau et aprés tu te décide définitivement!
Et puis en mettant un 460 une partie sur son toit ca donne un petit coté mad max bien pratique pour voir les files de péage s'écarter devant soit (avec un bon coup de klaxon bien sur)