Je ne cache pas mon enthousiasme sur cette belle vidéo d'un rider que nous soutenons au niveau national avec FMX et S2 Maui !
J'espère que ca vous donnera la même envie de naviguer que moi.
Attention ces images sont réalisées avec des professionnels, merci de ne pas tenter la même chose avec votre Invictus et votre Venom (hein Rémi !!!) 😂😂😂😂
belle video! les fmx et s2 solides qu avec les pros??? pas de planches frestyle chez fmx pour faire l "ane" dans les vagues?? testé sur le plat la fmx dans les 98l une balle!
thier95 a écrit : belle video! les fmx et s2 solides qu avec les pros??? pas de planches frestyle chez fmx pour faire l "ane" dans les vagues?? testé sur le plat la fmx dans les 98l une balle!
C'est surtout pour que le rider ne se fasse pas mal
Superbes images, ça ne donne pas du tout envie....
thier95 a écrit : belle video! les fmx et s2 solides qu avec les pros??? pas de planches frestyle chez fmx pour faire l "ane" dans les vagues?? testé sur le plat la fmx dans les 98l une balle!
Les planches freestyle wave sont dans le tuyaux mais on va déjà essayé de bien travailler les produits que l'on maitrise, c'est à dire le slalom, le freerace et le foil
Les planches freestyle wave sont dans le tuyaux mais on va déjà essayé de bien travailler les produits que l'on maitrise, c'est à dire le slalom, le freerace et le foil
c est deja pas mal !!mais du coup il faut affronter les petites vagues en freerace!! à plus.
420 a écrit : Je ne cache pas mon enthousiasme sur cette belle vidéo d'un rider que nous soutenons au niveau national avec FMX et S2 Maui !
J'espère que ca vous donnera la même envie de naviguer que moi.
Attention ces images sont réalisées avec des professionnels, merci de ne pas tenter la même chose avec votre Invictus et votre Venom (hein Rémi !!!) 😂😂😂😂
TOP ce film!!!! Qualité professionnelle de réalisation et surtout cadre de rêve.
Ca va donner des idées à Rémi pour les footages drone en plan encore plus rapprochés ;)
Pour la réception des sauts avec une FMX, c'est surtout pour les genoux du rider que je l'inquiéterai avant la planche = pont et carène full carbone 1K, c'est de l'hyper raide et nerveux
Sinon, checkez comme le rider est haut sur l'eau, juste impressionnant!