dans la partie kiff il y a mon adresse et mon tel ,si besoin me contacter par mp pour plus d'info ,on bloque cette soirée à jeudi 22 mars ( arf certain vont comprendre lol) apres pour l'heure je c'est pas trop, à partir de 20h00- 20h30 apres chacun fait au mieux en fonction de son taf ,pour le repas je pense surement à des pizzas et à boire de la bière et des boissons sans alcools welcome à tous .
Re: suite et fin SOIREE DVD RED BULL STORM CHASE
Citation :
Bouli a écrit: dans la partie kiff il y a mon adresse et mon tel ,si besoin me contacter par mp pour plus d'info ,on bloque cette soirée à jeudi 22 mars ( arf certain vont comprendre lol) apres pour l'heure je c'est pas trop, à partir de 20h00- 20h30 apres chacun fait au mieux en fonction de son taf ,pour le repas je pense surement à des pizzas et à boire de la bière et des boissons sans alcools welcome à tous .
pour moi en tout cas ca pose pas de blèm chabin , puisque la plupart on préféré cette soirée en semaine à la place d'un week ,faut assumer now le faite de ce coucher tard mouhahhahaha
Citation :
Bouli a écrit: pour moi en tout cas ca pose pas de blèm chabin , puisque la plupart on préféré cette soirée en semaine à la place d'un week ,faut assumer now le faite de ce coucher tard mouhahhahaha
Citation :
Paquitomicorazon a écrit: je dois amener ma femme et le petiot à l'aéroport d'Oly à 21 h 30, je peux éventuellement passer après si c'est pas trop loin et trop tard
si c'est le cas, je vous amène Wild Birds car c'est dix fois mieux que le RBSC
(je peux d'ailleurs vous ramener tout ce qui est sorti en dvd ces 5 dernières années)
non c'est pas loin ,avec plaisir paquitomicorazon ;)
C'est clair bonne soirée, merci Bouli pour l'accueil.
Au retour, j'ai vu Pil tourné vers la direction Provins/troye sur la N19 je crois que cette soirée lui a donner envie d'aller naviguer en mediterranée le soir meme ! Loool
vraiment une bonne petite soirée , une petite vidéo du gps bien sympa bravo mech , le dvd du red bull storm que j'ai bien aimé avec des images vraiment impressionnantes . un grand merci à tous ceux qui ce sont déplacés et même de loin et pour finir un petit bonus grace à paquito qui est venu nous rejoindre avec un petit dvd tout aussi impressionnant que le Red Bull Storm Chase 2 ;) merci à tous