J'ai une fanatic ltd 72. J'aimerais bien lui refaire un lifting. Quelsues pètes sur la carène et des parties molles devant les sraps. Vous connaissez quelqu'un en ile de france. Je suis du sud 77. Merci.
CA 58 / CA 75 / JP VI 82 / Exocet formula 100 Vapor 6/6.7 - Naish stealth 7.6/8.8 - loft sails Blade 9.5/11 Vds naish stealth 5.5(70 euros) / 6.5 et 8.9 (04) 50 euros
blaireau77 a écrit : J'ai une fanatic ltd 72. J'aimerais bien lui refaire un lifting. Quelsues pètes sur la carène et des parties molles devant les sraps. Vous connaissez quelqu'un en ile de france. Je suis du sud 77. Merci.
JP shape est au Tremblay en France. Soit tu deposes ta board chez quai34 le samedi et il la rend le samedi suivant, soit tu t'arranges avec lui directement.
Bonsoir , une petite précision , JP passe à 10h00 le samedi donc soit dépôt de la board avant , soit à l'ouverture ( mais dans ce cas merci de prévenir la veille que je puisse le dire à JP) Compte tenu de l'ancienneté de ta falcon ( il me semble que je te l'ai vendu lorsque je tenais Quai34 au Perreux) , il serait souhaitable que tu puisses en discuter avec lui...