Elle est arrivée et comme dans le titre de ce post "j'ai comme un truc à essayer"...une belle EXOCET RF81 en édition limitée (Texalium)...
Je sens que ça va envoyer fort avec mon LOKEFOIL LK1 puisqu'il est annoncé à Jablines un vent du nord (dans l'axe du lac) entre 13/14 knts, rafales à 17/20knts.
je connaissais la version carbone car je l'avais essayé pendant 15 jours l'année dernière. Une planche démarrant très tôt (gros volume sur l'arrière) et dont le contrôle est excellent (touchettes easy)..ici c'est une version plus légère et très très bien finie.
bateaublue a écrit : Jolie planche ! Je vais surement poser une questions idiotes mais 81l (c'est 81 c'est les litres) c'est pas un peu petit pour foiler à
On sera au moins 2 foils à Jablines... un pote et moi (les Exocet à essayer) ; d'autres en aileron également m'ont dis qu'ils venaient. Poses est largement plus grand, mais je ne sais pas si le vent du nord y passe bien.
Dépucelage de l'Exocet RF81 limited edition en Lokefoil LK1...ça, c'est fait...reste plus qu'à trouver les bons réglages pied de mat et straps. 4 Foils à Jablines aujourd'hui avec des camarades en aileron bien sûr !
Il n'y a, pour l'instant, que les RF qui ont cette finition....c'est un modèle ultra limité (genre 10 exemplaires). Le dessous ressemble à la Textreme de chez Fanatic. La semaine, j'aurai un peu de temps et je lui ferais une belle protection de nez en carbone comme sur mon ancienne JP
Salut, Je débarque avec mon hypersonic et un kerfoil 2018. Très intéressé d'avoir des conseils et de regarder les autres foiler pour comprendre. Si vous naviguez samedi 11 à jablines ou poses, merci svp de l'indiquer François
misterG a écrit : Salut, Je débarque avec mon hypersonic et un kerfoil 2018. Très intéressé d'avoir des conseils et de regarder les autres foiler pour comprendre. Si vous naviguez samedi 11 à jablines ou poses, merci svp de l'indiquer François
Oui bien sûr...pour l'instant Mercredi une sortie à la Forêt d'Orient est en cours