Bonne petite sortie pour moi aussi, j'ai rencontré à peu près tous les kiffeurs sauf Antoine j'avais une Zone 4,7 Orange et une JP 84L c'était le top au début avec mon premier "vrai" saut où je suis monté assez haut avec un bon controle du matos en l'air. Ensuite le vent a baissé et il fallait aller plus au large pour planer correctement, avant que la mer se retire donc arrêt en même temps que tout le monde, et je suis repartis vers 14h15 (c'était la condition pour je puisse venir naviguer).
'a fait vraiment plaisir de retrouver pleins de gens sympas, vivement la prochaine
Bonne nav effectivement, pour moi surtoile au départ en 5.0m² manic plate comme une tole ondulée et 93litres. Lorsque le vent a baissé en relachant un chouilla au pied de mat et en creusant un petit p à lécoute, la nav fut excellente par ce bo soleil.
mechouille a écrit: apres ........ je sais pas ce que vous zavez fait
ben après on a fait des photos avec l'appareil de ric(qu'il n'a pas encore oublié sur place j'espere) et c'était Olivier le photographe car il ne veut plus voir trainé ça tête sur internet
Bonne session au Crottoy avec un covoiturage à 4 (Laurenzo17, Benouille et Titoune). Je suis sorti en 4.7 (un peu surtoilé au début) pour terminé bien callé. c'est vraiment un bon spot que j'apprécie de plus en plus. j'ai beaucoup aimé le RDV de planchiste au Macdo de L'isle Adam.
mechouille a écrit: pour ma part RS5 5.8 et AB+ 58 toute la session
Rhalala la photo de vendu mech' ! un vrai quiver de course ! Apparament j'ai raté une belle seesion, désolé de n'avoir pas pu répondre damien mais j'avais oublié mon portable sur massy.
J'espère pouvoir me rattraper ce we si les prev sont là ..
je veux representer le kiff sur les différentes LD 2007 mais sans que le kiff ne m aide ou quoi que ce soit pas de probleme d assurance ou truc du genre ... ne panique pas Laurent
31/03 et 01/04 full speed 8/04 LD almanarre 6/05 Super G collignon 13/05 Super G le havre 17/20/05 defi wind 26 et 27/05 PMR4 10/06 Super G le havre 22/23/09 transjai
je veux representer le kiff sur les différentes LD 2007 mais sans que le kiff ne m aide ou quoi que ce soit pas de probleme d assurance ou truc du genre ... ne panique pas Laurent
31/03 et 01/04 full speed 8/04 LD almanarre 6/05 Super G collignon 13/05 Super G le havre 17/20/05 defi wind 26 et 27/05 PMR4 10/06 Super G le havre 22/23/09 transjai
Ca c'est cool, si t'as besoin d'aide de tout genre (enfin presque ...) tu peux compter sur moi