Samedi c'était Noà«l en mars ! J'ai enfin pu passer prendre possession de mes S2 Maui Wicked 2019.
5,8 + 6,3 + 7,0, les 3 sur le 430 Venom.
Première impression au déballage, c'est beau, c'est propre, ça brille, ça se gréé sans effort, comme une voile de vague (juste à passer les cam), à la côte ça dégueule vite fait (2 cm en moins et on a une chute retendue pour le foil). Le sac est un peu étroit, faut pas rouler large mais en même temps ça fera moins de frottements potentiels dans la remorque.
Enfin dimanche, un tout petit créneau de dispo, une toute petite fenêtre météoé¦ 9-11 Nds annoncés.
Je gréé la 7,0. C'est très léger au début puis quelques vols en prenant appui sur la houle résiduelle (autant qu'elle serve à quelque chose).
Voler dans rien avec une voile aussi ligth dans les bras, des cambers qui passent absolument dans un souffle, sans efforté¦ le pied total (et la voile n'est pas étarquée à la côte).
Enfin le vent prend un peu de vigueur pour frôler les 11-12 Nds, ça se sent direct et les décollages sont plus francs. Il est l'heure de rejoindre le restau du dimanche, mais à la limite la 6,3 suffirait.
Une heure au soleil, une voile nickelle, vivement les prochaines sorties.
qq images sur Insta !
https://www.instagram.com/p/BvZHv_qnoUe/https://www.instagram.com/p/BvXQS9IH8ri/Et une entrée fracassante dans le classement :) en dernière place !!!