et mention spéciale à mc Koy pour ce qui ressemble à une tentative de back flip suicide
Oui j'avais trop chaud avec ma combi 3/4, une bonne mousse c'etait trop tentant... Merci Phil, faudra nous donner ton remède contre les torticolis, il semble efficace! Moi j'ai kiffé les vdb de woodwish, les surfs de Marine et les fronts bien verticaux de Dom.
coubiac a écrit : [J'aurai vraiment besoin de conseils pour les backloops, impossible de ne pas tout lâcher avant d'atterrir. je ne dois pas avoir assez de hauteur et la rotation ne doit ressembler à rien. y'a du boulôt mais je ne désespère pas çà viendra bien un jour.
Il faut que tu soudoies un de nos serial backloopers: Woodwish ou Sailpower
Woodwish vu que j'ai failli lui tomber dessus en backloop il va peut être hésiter à me coacher :)
Salut Coubiac ,pas de probléme ,il y avait encore de la marge. Ton backloop était bien tourné bien propre . tu m'avais l'air bien chargé en toile pour une bonne réception;c'est pour cela que je t'es dit de faire gaffe. Favorise un mat très souple et une voilure la plus petite possible pour maîtriser une réception bien noseddive. a bientôt sur l'eau n'hésite pas a venir me voir.