J'ai énormément de Rush donc le montage vidéo est laborieux ... j'en suis au 2/3 mais je sais pas si j'aurai le courage d'aller jusqu'au bout. Je poste la vidéo en l'état (plus dimage vers 9'35) :
ikaris a écrit : J'ai énormément de Rush donc le montage vidéo est laborieux ... j'en suis au 2/3 mais je sais pas si j'aurai le courage d'aller jusqu'au bout. Je poste la vidéo en l'état (plus dimage vers 9'35) :
Je trouve que quand ile gars à la voile verte double , il pourrait faire semblant de forcer un peu c est pas cool de lâcher une main en te regardant t éloigner ! Moi je serai sur zone demain
1m70 - 71 kg dernière pesée ;-( ,RRD Wave Cult Quad 92l - Tabou Rocket 105l - EXCESS 6.4 - Impact Wave 5.7 - Gun Blow 5.2 - Zone 4.7 - Simmer 4.2 - et un sac à dos !!! St-Aubin Wiwi - Apprenti ... dans Toulouse !... La Franqui - La Ganguise par
salut! Superbe, video ça donne bien envie ces bords de speed sur eau claire. Mais merde...à part les spice girls, je sèche lamentablement sur la bande sonore : 1ére (ça ressemble à du placebo mais en plus ancien) 2ème (je dirais Pink) 3ème (ça on connaît...Viva Forever, i'll be waiting, everlasting, like the sun...pas entendu depuis 1998 :)
pierre_ws a écrit : salut! Superbe, video ça donne bien envie ces bords de speed sur eau claire. Mais merde...à part les spice girls, je sèche lamentablement sur la bande sonore : 1ére (ça ressemble à du placebo mais en plus ancien) 2ème (je dirais Pink) 3ème (ça on connaît...Viva Forever, i'll be waiting, everlasting, like the sun...pas entendu depuis 1998 :)
Merki ! Hé oui j'ai emprunté 2 titres à l'époque où je vivais en Angleterre (heu ... par contre ça me fait un peu mal que tu me rappelles la date ). Le premier titre est Let Me Entertain You de Robbie Williams , le deuxième c'est bien Pink pour What about us (titre tout récent) ... quand au dernier je vois que j'ai affaire à un fan des spice girls Je n'écoute plus la radio alors mes bandes son sont souvent farcies de vieilleries
Ahhh merci à toi, Robbie Williams j'avoue que j'aurais pas trouvé... Ben oui les spice girls à la radio, à l'époque, ça permettait d'égayer un peu les équations de maxwell. Ceci dit ça passe bien sur une video de planche.
pierre_ws a écrit : Ahhh merci à toi, Robbie Williams j'avoue que j'aurais pas trouvé... Ben oui les spice girls à la radio, à l'époque, ça permettait d'égayer un peu les équations de maxwell. Ceci dit ça passe bien sur une video de planche.
Slt voisin, sinon y a l'appli Shazam sur phone qui fait le job quand tu connais ou reconnais pas une musique c gratis sur l'appstore ou playstore
ikaris a écrit : J'ai énormément de Rush donc le montage vidéo est laborieux ... j'en suis au 2/3 mais je sais pas si j'aurai le courage d'aller jusqu'au bout. Je poste la vidéo en l'état (plus dimage vers 9'35) :