Vous étiez sur place, les avez vous vu ? Sur les vidéos on les voit toujours surfer mais jamais passer la barre. Comment on fait pour passer là ? Y a une passe à il y a le temps de sortir entre 2 séries ?
Vous étiez sur place, les avez vous vu ? Sur les vidéos on les voit toujours surfer mais jamais passer la barre. Comment on fait pour passer là ? Y a une passe à il y a le temps de sortir entre 2 séries ?
Merci
on y était mais ce jour là , moi je ne suis pas sorti parce que le vent était hyper fort me^me les très bons ne sortaient pas sur l'outside reef (ils restaient dans l'inside cad une petite baie) ; ils étaient en 3.7 (moi j'vais 4,7 mini)
comme tous les spots du north shore de Fuerte ce sont des vagues de reef donc il n'y a pas de barre à passer , la vague déroule sur 100m + ou - et après il y a un channel Pour la mise à l'eau c'est direct depuis les rochers Acid Drop est juste à gauche de la Caleta, a mi-distance vers Majanicho qui est le spot miroir (fonctionne par E) Apparement la mise à l'eau à Acid Drop est encore moins cool que sur les autres spots puisqu'il y a des oursins ... c'est pourquoi qq gars partaient du spot la Caleta et remontaient au vent pour rejoindre Acid