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fafar fafar
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CR Vaires 14/03/18 #1
Côté pile : une bonne engueulade sur l'eau avec des gars de la base sur une barge qui m'ont gueulé dessus comme des roquets sur un dogue allemand.
Topo: départ du bord, la barge dans les bouées des lignes d'aviron et surtout soleil en pleine face. La barge, forcément je la vois et je vais pour passer au vent.
Par contre, ce que je ne voyais absolument pas, ce sont les lignes de fond des bouées remontées à  la surface.
In extremis, je tombe pour ne pas les toucher, mais ces 5-6 gugus m'ont tous braillé dessus sans la moindre jugeotte.
Suis allé les voir après un contre-bord en leur faisant remarquer que celui qui risquait qqch au final, c'était moi à  me prendre les cables dans les jambes ou l'aileron.
La réponse : la planche est interdite dans les lignes dl'eau, c'est écrit sur le panneau !
D'ici qu'avec la nouvelle structure en vue des JO, on nous interdise la pratique de la planche, y a qu'un petit pas...

Côté face : la banane en 2 temps !
2 bords en foil : 40km/h sans échauffement, j'ai compris direct qu'il fallait remiser le foil pour le Vmax 41.
Bon choix, les risées sont belles, jamais à  la rue, mais de bons bords.
grand soleil, du vent (le SE rentre effectivement assez bien), parfaite session de voleur !
Les stats (je peux envoyer le fichier GPX à  qui veut...)
Results
2 Second Peak (kts): 28.186
5x10 Average (kts): 24.597
Top 5 5x10 speeds: (1) 26.378
Top 5 5x10 speeds: (2) 25.892
Top 5 5x10 speeds: (3) 24.143
Top 5 5x10 speeds: (4) 23.521
Top 5 5x10 speeds: (5) 23.054
1 Hr (kts): 8.155
Alpha 500 (kts): 18.3
Nautical Mile (kts): 14.664
100m peak (kts): 26.922
Total Distance (km): 25.365

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  • Date de publication : 14/03/2018 21:47

Re: CR Vaires 14/03/18 #2
Citation :

fafar a écrit :
Côté pile : une bonne engueulade sur l'eau avec des gars de la base sur une barge qui m'ont gueulé dessus comme des roquets sur un dogue allemand.
Topo: départ du bord, la barge dans les bouées des lignes d'aviron et surtout soleil en pleine face. La barge, forcément je la vois et je vais pour passer au vent.
Par contre, ce que je ne voyais absolument pas, ce sont les lignes de fond des bouées remontées à  la surface.
In extremis, je tombe pour ne pas les toucher, mais ces 5-6 gugus m'ont tous braillé dessus sans la moindre jugeotte.
Suis allé les voir après un contre-bord en leur faisant remarquer que celui qui risquait qqch au final, c'était moi à  me prendre les cables dans les jambes ou l'aileron.
La réponse : la planche est interdite dans les lignes dl'eau, c'est écrit sur le panneau !
D'ici qu'avec la nouvelle structure en vue des JO, on nous interdise la pratique de la planche, y a qu'un petit pas...

Côté face : la banane en 2 temps !
2 bords en foil : 40km/h sans échauffement, j'ai compris direct qu'il fallait remiser le foil pour le Vmax 41.
Bon choix, les risées sont belles, jamais à  la rue, mais de bons bords.
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5x10 Average (kts): 24.597
Top 5 5x10 speeds: (1) 26.378
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Top 5 5x10 speeds: (3) 24.143
Top 5 5x10 speeds: (4) 23.521
Top 5 5x10 speeds: (5) 23.054
1 Hr (kts): 8.155
Alpha 500 (kts): 18.3
Nautical Mile (kts): 14.664
100m peak (kts): 26.922
Total Distance (km): 25.365

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J'avais un bon souvenir des sessions ensoleillées en NE et SE. E pas bon, deventé par le hangar à  bateaux.
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Re: CR Vaires 14/03/18 #3
Bien joué fafar.
Comme quoi on peut faire de belles sessions en idf !
J'arrive aussi à  faire de magnifiques sessions à  la Grande-Paroisse (qui a réouvert )

NB : C'est pas moi qui douterai de tes stats quand on sait que quand t'as tes 2 gps (ta montre et ton canmore), tu trouves le moyen d'envoyer au challenge la trace qui t'es le moins favorable (le canmore)...

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Re: CR Vaires 14/03/18 #4
Citation :

fantomarc94 a écrit :
Citation :

fafar a écrit :
Côté pile : une bonne engueulade sur l'eau avec des gars de la base sur une barge qui m'ont gueulé dessus comme des roquets sur un dogue allemand.
Topo: départ du bord, la barge dans les bouées des lignes d'aviron et surtout soleil en pleine face. La barge, forcément je la vois et je vais pour passer au vent.
Par contre, ce que je ne voyais absolument pas, ce sont les lignes de fond des bouées remontées à  la surface.
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Suis allé les voir après un contre-bord en leur faisant remarquer que celui qui risquait qqch au final, c'était moi à  me prendre les cables dans les jambes ou l'aileron.
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