Dépalcement sur Lyon, Grenoble ou Clermont Ferrand......
A tout hazard........ je cherche à ramener un flotteur d'une de ces destinations, personne aurait un déplacement de prévu dans une de ces trois villes à même le mois prochain. Parce-que passer par un transporteur, c'est vraiment abuser entre 90 et 115 euros. Renseignement pris auprés de France Express.
Re: Dépalcement sur Lyon, Grenoble ou Clermont Ferrand......
Citation :
willyskipper a écrit: A tout hazard........ je cherche à ramener un flotteur d'une de ces destinations, personne aurait un déplacement de prévu dans une de ces trois villes à même le mois prochain. Parce-que passer par un transporteur, c'est vraiment abuser entre 90 et 115 euros. Renseignement pris auprés de France Express.
Ouai j ai decouvert que le transport de planche en dehors de collipost (qui parfois accepte le transport mais defonce tout) est super cher! Ce serait bien de trouver un plan ou info pour un transporteur pas trop cher ...
Citation :
mechouille a écrit: pour info
etre une entreprise et demander un enlevement de colis (peu importe la taille) est mille fois plus facile
chercher une boite qui peux vous gerer ca trankilou ..... de plus si la boite que vous trouvez taff deja avec eux, ce sera bcp moins cher
une fois j ai fait amené une board de montpellier sur paris planche enlevé le matin livré 24h apres pour 16€
vas comprendre
Là c est l ideal ! De connaitre une boite qui a son transporteur et qui te fait le biz . Par contre faites super gaffe sur l international si vous achetez sur Ebay par exemple.J ai pas trouvé moins de 280 E (pour l Allemagne ), par un pote qui est dans le transport en plus ( j ai interrompu une enchere a cause de ça).C est Surkeppler qui me l a fait livrer pour 90 E et encore parcequ on avait fait le super gros achat groupé!!!
Merci les gars, effectivement ça fonctionne un peu à la tête du client ou alors avoir un contrat avec eux comme les Surf Shop, je vais encore prospecter................