Hello, pour les fanas du gps, "Montre GPS de running Ambit3 Run HR Black - avec connexion mobile et cardiofréquencemètre" à 155€ sur vente-privee.com Si besoin d'un parrain, dites-moi
Est-ce mieux que cette vente sur privatesportshop.com ? Je veux bien une copie d'écran et une invitation, autant en faire profiter un kiffeur
Joindre un fichier:
suunto.jpg (108.46 KB)
1m70 - 71 kg dernière pesée ;-( ,RRD Wave Cult Quad 92l - Tabou Rocket 105l - EXCESS 6.4 - Impact Wave 5.7 - Gun Blow 5.2 - Zone 4.7 - Simmer 4.2 - et un sac à dos !!! St-Aubin Wiwi - Apprenti ... dans Toulouse !... La Franqui - La Ganguise par
Perso, à votre place, vu que c'est pas la grosse période de navigation,j'attendrais un peu car il y a eu des periodes où elles étaient moins chères (on a eu régulièrement 129 euros et c'est même descendu jusqu'à 89 euros!!)
Venum a écrit : Perso, à votre place, vu que c'est pas la grosse période de navigation,j'attendrais un peu car il y a eu des periodes où elles étaient moins chères (on a eu régulièrement 129 euros et c'est même descendu jusqu'à 89 euros!!)
@+
ouaip mais pour Noel cela va être juste
question existentielle : cela se paramètre avec un Mac ?
1m70 - 71 kg dernière pesée ;-( ,RRD Wave Cult Quad 92l - Tabou Rocket 105l - EXCESS 6.4 - Impact Wave 5.7 - Gun Blow 5.2 - Zone 4.7 - Simmer 4.2 - et un sac à dos !!! St-Aubin Wiwi - Apprenti ... dans Toulouse !... La Franqui - La Ganguise par
Venum a écrit : Perso, à votre place, vu que c'est pas la grosse période de navigation,j'attendrais un peu car il y a eu des periodes où elles étaient moins chères (on a eu régulièrement 129 euros et c'est même descendu jusqu'à 89 euros!!)
@+
ouaip mais pour Noel cela va être juste
question existentielle : cela se paramètre avec un Mac ?
Hello DOM, le samsung b2710 ne te suffit plus, bien venu au club Yes Manuel Moveslink
Merci Rico pour le parrainage et à Frankeezz pour m'éviter de chercher les liens
A bientôt sur l'eau ... malgré le froid qui arrive, quoique ce WE, dans le sud . , on annonce soleil et 15°, il n'y a que le vent qui est en mode faible 15-20N