Vidéo très sympa ! ça répond à mon interrogation : il y a bien de l'eau dans le bassin nord ! Tout l'hiver aussi??
J'ai complétement oublié de checker ce spot samedi...me suis juste borné à Jablines pour faire au plus près. T'aurais pu nous alerter sur ce choix de spot Tavish !?!
fafar a écrit : Vidéo très sympa ! ça répond à mon interrogation : il y a bien de l'eau dans le bassin nord ! Tout l'hiver aussi??
J'ai complétement oublié de checker ce spot samedi...me suis juste borné à Jablines pour faire au plus près. T'aurais pu nous alerter sur ce choix de spot Tavish !?!
Y avait-il des gars en foil?
Le bassin nord est en eau toute l'année. Quand tu tires des bords comme la dernière fois, t'as 8 m de vide derrière en hiver.
Et il devait y avoir deux mecs en Foil (Damien et Thierry) Mais finalement il n'y a que Damien qui a volé ! Il a d'ailleurs ouvert le bal car au début personne ne plannait en slalom :)
Prochaine fois je mettrai un post aussi ici, mais vu qu'il y avait un potentiel bon Crotoy (...), je ne pensais pas que vous feriez le déplacement ici pour un 12-20 noeuds annoncé