pil a écrit: pfff cooltrickle tu merites pas qu'on se prenne la tete pour toi !!! tu vas pas la mettre au mur ta board ?? c'est vrai que c'est un plus mais a mon avis, tu sors la thommen sur l'eau tu passes pas pour une quicheloin de là . moi je peux t'en parler, j'en ai eu des planches moches et bah je m'en tape, une fois au taquet tu regardes pas la couleur de ta board. en plus, en cas de pet, tu pleure moins et tu te fais moins chier pour la repa...
tu te souviens pas de la flow que j'ai sorti au gps speed contest ?? verte avec un nez coupé arrondis blanc et un pad blanc et un noir à dans le genre pas rtes beau, c'est pas mal mais je kiff quand mem ecette board !
C'est bon Pil je rigolais, je suis dans le dessin alors c'est vrai que les trucs jolie je m'y attache....
Jte conseille pas la 2005 .Je vais vendre ma 2004 car comme la 2005 elle fait 254/256 cm de long et comme disait Pil c est celle qui est super rapide mais qui va tout droit .Par contre des le millesime 2006 elle est racourcie et là ça n a plus rien a voir . Toujours aussi rapide et vachement + manoeuvrante et saute super bien !!!
Cooltrickle je te reviens sur les JP 104 anterieures a 2006. En fait elles sont tres bien mais bcp plus slalom que les versions 2006/2007 qui sont bcp plus orientées bump n jump.Les 2004 /05 sont peut etre meme plus rapides mais moins manouvrantes que les 06/07...Voila c est un responsable technique d un centre de loc qui me donne ces infos,il s y connait bien ....
pil a écrit: cooltrickle, j'en avais trouvé une, la meme en super etat, vraiment nickel pour 500 € depuis elle est vendue. ric etait meme interessé a l'epoque
Ouai c est vrai! mais bon c etait un okaz exeptionelle elle est partie tout de suite.C etait une 2004 ou 2005?