J y serai dès vendredi soir. Pas de tour de chauffe, direct Ophelia dans le pif samedi. Côté océan, je passerai sûrement mon tour : trop risqué avec le trop de nav' en vagues à mon compteur. Peut-être Gâvres... Bref, d autres kiffeurs dans le coin?
fafar a écrit : J y serai dès vendredi soir. Pas de tour de chauffe, direct Ophelia dans le pif samedi. Côté océan, je passerai sûrement mon tour : trop risqué avec le trop de nav' en vagues à mon compteur. Peut-être Gâvres... Bref, d autres kiffeurs dans le coin?
Kuent a écrit : Dans le 56 les we + lundi/mardi. Ca va commencer dur samedi!! sans doute à Gavre, mais ça va ramasser!! Fafar, je te vois sur place?
Yes ! Trop content de sortir ma 68L en 4.0 ! à‡a va jumper ! Gavres devrait être sympa. Dimanche Gavres et kerhillio. Je vise aussi les sessions plus light à partir de mardi en vagues...
Normalement je serais sur gâvre, de lundi à jeudi. Comment fonctionne ce spot ? Mon fils et ma nièce en cours pav Moi en cours foil. Quelle sont les meilleures orientations.
"Quelle sont les meilleures orientations." Gâvres côté mer : 2h avant ou après la marée basse. Vagues plus tu es près de linés plus c'est gros. Meilleure orientation je dirais ouest. Sud/ ouest mais faut assurer. Si la houle rentre cela peu être très gros. Gâvres petite mer (kerner) : 3 heures avant ou après la marée haute. Gréage sur l'herbe. Fort courant. Super sécuritaire. Meilleures orientations : sud-est, ouest notamment si c'est fort en mer. Sud ouest pour le speed.
tenroc a écrit : "Quelle sont les meilleures orientations." Gâvres côté mer : 2h avant ou après la marée basse. Vagues plus tu es près de linés plus c'est gros. Meilleure orientation je dirais ouest. Sud/ ouest mais faut assurer. Si la houle rentre cela peu être très gros. Gâvres petite mer (kerner) : 3 heures avant ou après la marée haute. Gréage sur l'herbe. Fort courant. Super sécuritaire. Meilleures orientations : sud-est, ouest notamment si c'est fort en mer. Sud ouest pour le speed.
Merci, ça répond parfaitement à ma question. J'ai ouï dire que ce n'était pas autorisé de naviguer en semaine sur la petite mer , terrain militaire ? Sinon pour les vagues, ce sera plutôt en Morey 😉😉.