Bon vol (n'oubliez pas la compensation carbone ), bon vent, gaffe aux kangourous, gaffe au retour de boomerangé¦ et faites nous rêver bande d'enfoirés !
Amusante coïncidence : ma boîte communique en ce moment auprès des clients "VIP" sur le thème de l'Australie et du boomerang (parallèle avec le RSI...). Ce matin : distribution de boomerangs dans les bureaux
arrivé à sydney il y a 3 heures. accueilli comme un roi. Appart avec vue sur double bay... 23° cette nuit. pour commencer 12j de repos-découverte de sydney et environs... yesssss!
Non la question c'etait de quel côté en Australie.
Toma est parti seul faire 10 jours de farniente à Sydney. Je le rejoins ensuite pour 3 semaines axée waveriding sur la côte Ouest (Perth, Geraldton, Margaret river, Lancelin ou encore Gnaraloo station...).
Je connais sandy point de réputation bien-sur mais je situe pas sur une carte!!
Dans les environs, Wollongong est l'endroit où j'ai fait le premier surf de ma vie : j'avais emprunté une board aux surf-life-savers. Supersympa, ils aimaient bien les fran'ais.
Citation :
toma a écrit: arrivé à sydney il y a 3 heures. accueilli comme un roi. Appart avec vue sur double bay... 23° cette nuit. pour commencer 12j de repos-découverte de sydney et environs... yesssss!
première photo. Il fait gris, humide et doux ce matin. En photo, la vue depuis le balcon. Double bay en face. Je crèche à darling point chez mes amis. j'irai à bondi qd il fera + soleil, la météo annonce temps couvert pour qqs jours. franky : fraser island est à 1000 bornes...je crois que je vais laisser tomber... bernard : je pense aller à wollolong puis descendre à jervis bay next week...j'irai voir les lifeguards et leur demanderai s'ils rappellent pas d'un frenchy au corps d'athlète et au regard déterminé face à l'ocean démonté...
Comme convenu, n'hésite pas à regarder quelques adresses pour moi. Au passage, renseigne toi pour savoir si avril est un mois intéressant là bas car j'auri deux semaines cette année.