c'est bon ça!! Tu t'en sors bien, yen a une paire qui doivent faire la gueule (ceux qui voulaient prendre ta place sur le prochain podium...! ) Sur une entorse, il a raison faut pas non plus trop attendre au risque de perdre un peu de mobilité. La dernière mode est de faire reprendre l'exercice plus tôt mais par contre commencer doucement!!
Je n'ai pas cette chance, je reviens de chez l'osteo, alors je peux conduire dans 1 mois mini, qd a la planche au moins 3 si c'est pas plus. Je vais pouvoir remplacer Bouli aux GPS contest pour marquer les scores! la loose
FiX a écrit: c'est bon ça!! Tu t'en sors bien, yen a une paire qui doivent faire la gueule (ceux qui voulaient prendre ta place sur le prochain podium...! ) Sur une entorse, il a raison faut pas non plus trop attendre au risque de perdre un peu de mobilité. La dernière mode est de faire reprendre l'exercice plus tôt mais par contre commencer doucement!!
t as tout a fait raison fix ....
v pas les laisser me prendre ma combar quand meme !!!
cooltrickle a écrit: Je n'ai pas cette chance, je reviens de chez l'osteo, alors je peux conduire dans 1 mois mini, qd a la planche au moins 3 si c'est pas plus. Je vais pouvoir remplacer Bouli aux GPS contest pour marquer les scores! la loose
quoi tu es déjà allé chez l'ostéo pour ton épaule??? Et qu'es-ce qu'il t'a fait?
Il a regarde les radios de l'hosto de berck, puis m'a soulevé le bras et ils ont fait 2 autres radio pour vérifier que tout était bien en place. Il a qd meme prolongé l'immobilisation du bras pour une semaine supplementaire. Je commence la réeduc a la suite, dans une semaine et demi.
cooltrickle a écrit: Il a regarde les radios de l'hosto de berck, puis m'a soulevé le bras et ils ont fait 2 autres radio pour vérifier que tout était bien en place. Il a qd meme prolongé l'immobilisation du bras pour une semaine supplementaire. Je commence la réeduc a la suite, dans une semaine et demi.