Les herbes flottantes ont été entièrement retirées pour la venue de Macron, quand il y est venu début aout... un copain y a navigué sans problème entre le 3 et le 4 août donc ça doit pouvoir naviguer
Peut être une sortie dimanche si les prévisions se maintiennent...
je dois me faire une ptite sortie vélo cet aprem', j'irai quand même y faire un tour pour te confirmer ça et voir si ça n'a pas repoussé depuis (comme à Poses, il n'y a avait rien fin juillet et là , aileron anti-algue obligatoire...)
nono60 a écrit : Pour aller naviguer a Moisson en windfoil quels sont les tarifs ? En semaine ? Le week end?
suis pas sûr, mais je crois que ça redevient gratuit à partir de demain 4/09 pour les jours de la semaine, et peut-être encore payant le week-end, mais à confirmer. c'est en fonction des jours d'ouverture de la baignade
Je suis allé à Moisson aujourd'hui : des algues dont des dérivantes sur les rives jusqu'à 3/4 m du bord par endroit.
Mise à l'eau au niveau du club de voile dont les berges ont du être un peu nettoyées. Je suis resté sur la partie nord du lac devant l'école de voile sans dépasser la grosse bouée blanche.
Plusieurs allés et retours pour savoir si c'était navigable : quelques algues accrochées avec le foil en étant au non planning + des paquets d'algues dérivantes sous l'eau quand l'orientation du vent à changé
Le vent n'était pas à la hauteur des prévisions mais néanmoins quelques plannings. C'était limite en Foil
Après avoir discuté avec le maître nageur la faucardeuse devrait être de retour mardi