Devant la multiplication des supports disponibles (SUP, WindSup, Surf, Bodyboard,...), il m'est apparu interessant d'occuper un espace laissé vacant par les différents sites existants (Paris Road Surf notamment). Plusieurs d'entre nous pratiquons régulièrement et d'autres moins régulièrement, ces derniers n'attendent qu'une impulsion pour surfer plus souvent. Des propositions de covoiturage devrait augmenter sérieusement le nombre de sessions annuelles.
Partant pour faire du SURF / SUP aussi sachant qu'actuellement toutes mes boards (un Sealion 8"3 et une 7"0 trifin) sont dans le sud, justement faute d'occasion de surfer depuis Paris
Outre le covoirurage, c'est surtout l'impulsion dont Golgoth fait effet et avoir la lecture des spots de surf nous étant accessibles / regarder la météo (pus compliqué encore que pour la planche j'ai l'impression) qui multipliera les occasion.
Patrick a écrit : Partant pour faire du SURF / SUP aussi sachant qu'actuellement toutes mes boards (un Sealion 8"3 et une 7"0 trifin) sont dans le sud, justement faute d'occasion de surfer depuis Paris
Outre le covoirurage, c'est surtout l'impulsion dont Golgoth fait effet et avoir la lecture des spots de surf nous étant accessibles / regarder la météo (pus compliqué encore que pour la planche j'ai l'impression) qui multipliera les occasion.
super idée, complètement d'accord avec Patrick, j'ai acheté un paddle surf convertible windsup mais je ne sais pas où ni quand l'utiliser par chez nous et un petit covoit kiff c'est un gros plus dans une session ;)