Bravo Rémi! Nous on était à Veulettes,très toilé en 3.9 pour moi, c'était bien FAT par moment...on faisait pas les malins! La veille était nettement plus sympa...mais bon c'est cool les ventilos sont répartis!
c'était super fort en effet !! à la mise à l'eau tendu, puis ça baissé un poil comme prévu : j'me suis dit ça va être le panard total cette session (le plan dl'eau était top)
finalement, ça n'a fait que se renforcer, et malgré ma petite 4.0 c'était la misère... ça naviguait mais impossible de surfer pour ma part
dommage, parce-que ça faisait vraiment du bien cette sortie
Merci à Scalp pour le covoit (nickel la remorque à 5), et la conduite (t'étais bien seul à un moment, désolé !!)
Session viking, on a échappé a la pluie c'est deja pas si mal. Gerable en 3.7, qques jumps ou tu te sens reculer et qques bons surfs sur les memeres du fond qui taillaient un peu au milieu de la session. Sorti quand c'est encore monte d'un cran,la remontee sur la plage etait une bonne maniere de se finir. Qques noeuds en moins et ca aurait ete parfait. En esperant que ca sonne le retour du zef A+