ric92 a écrit: Captaintoon tu faisais du motocross avant ?
Yep j'en ai fait 10 ans en écumant les terrains de l'est de la france, et j'ai fait quelques enduros en championnat de lorraine (étapes comptant pour championnat de france).
J'ai arrété d'en faire régulierement suite à une belle fracture ouverte à la cheville...
Ce que j'ai trouvé bizarre en vennat sur paris c'est de voir la raréfaction de ce sport, en lorraine on à presque un terrain homologué par ville avec en moyenne une centaine d'adhérents, içi peau de balle ...
J'aimais bien voir les propriétaire de husqu' 4temps, tu passais plus de temps à kicker pour démarrer qu'a tourner .. par contre c'était de la belle mécanique.
moi je suis passé sur 125YZ, 250 CR, 400XR et 400KTM Ce que preferrais dans le gras c'est le 4tps (KTM) mais sur le sec une bonne 250 2T et tu grimpes au mur, un ptit coup d'embrayage en 5ème et tu te retrouves en wheeling
Hehe ca fait tellement longtemps pour moi que les 4 tps en cross n existaient pas !!(tain ça met un coup de vieux). Par contre les 250 c est exactement ce que tu dis:c etait le meilleur compromis en pattate et souplesse .La husky 250 c etait vraiment de la balle !! C est d ailleurs la seule categorie ou ils ont ete champion du monde !!
c'est drole alors, moi aussi j'ai fait pas mal de cross et supercross qu'and j'étais "jeune" ligue d'ile de france, ufolep et qualif national j'avais des 125 KX, j'ai même eu l'honneur de rouler avec JM Bayle à Bercy pour tester le parcours avant le show, etcomme dit ric ça ne me rajeunit pas tout ça ! on discutera de tout ça à la prochaine nav alors ! a+ et au fait bienvenue Buddy !
David a écrit: c'est drole alors, moi aussi j'ai fait pas mal de cross et supercross qu'and j'étais "jeune" ligue d'ile de france, ufolep et qualif national j'avais des 125 KX, j'ai même eu l'honneur de rouler avec JM Bayle à Bercy pour tester le parcours avant le show, etcomme dit ric ça ne me rajeunit pas tout ça ! on discutera de tout ça à la prochaine nav alors ! a+ et au fait bienvenue Buddy !
Putain vous avez des super niveau !! Moi je faisais la course contre les flics c est tout ,quand je rentrais par la route alors qu on devait les mettre sur remorques...
Toi Veli tu vas m aider a refaire la deco de ma planche !!!!
C est vrai qu elles sont chem les JP mais c est de la balle !!