alors petite question , tout le monde parle de remorque , mais que pensez vous des coffres de toits Big-Malibu XL Surf avec fixation pour planche de surf 285 x 90 x 44 cm car pour ma par pas la place de ranger une remorque des avis ? merci
Si je comprends bien le concept par rapport à de simples barres de toit tu gagnes du rangement pour voile, mat et wishbone ?
Je serais un peu circonspect depuis mes descentes à Gruissan : coffre + planche + galleries + voiture tu dois culminer vers les 2 mètres 10 ( ) donc : - grosse prise au vent frontale et latérale sur l'autoroute (les rafales de côté du dois bien les sentir dur autoroute) - les barres de parking qui condamnent l'accès aux véhicules haut doivent gêner - démonter et remonter la planche du haut en plein vent doit être sportif
Si je comprends bien le concept par rapport à de simples barres de toit tu gagnes du rangement pour voile, mat et wishbone ?
Je serais un peu circonspect depuis mes descentes à Gruissan : coffre + planche + galleries + voiture tu dois culminer vers les 2 mètres 10 ( ) donc : - grosse prise au vent frontale et latérale sur l'autoroute (les rafales de côté du dois bien les sentir dur autoroute) - les barres de parking qui condamnent l'accès aux véhicules haut doivent gêner - démonter et remonter la planche du haut en plein vent doit être sportif
ca me change pas grand chose quand je part en vacances j'ai sur le toit 2 boards ,et dans un sac 4 voiles , 2 mats et wish posé sur le tout , et fixer avec sangle pinlock et tout ca reste sur le toit 1 mois . un coffre me semble plus judicieux a voir
Moi non plus pas de place chez moi pour la remorque... ducoup je loue un Box dans résidence sécurisée à 5 mins de chez moi .. :) J'ai jamais opté pour la solution coffre de toit pour les raisons exposés ci dessus, En plus si tu as besoin du truc au fond du coffre tu dois tout vider avant, galère... Une bonne remorque avec des racks et une location de box .. tip top !