enfin un peu de vent et une petite session en dirt que j'essaye pour la première fois ,c'est cool bonne sensation ,c'est assez sympa mais je galère pour le jibe en switch faut que je travail tout ca lol demain logiquement il y aura du vent ( 60km) donc je pense être sur l'eau ou faire des deux à voir ^^
le bilan d'une semaine en famille dans le sud sur narbonne-plage entre noel et 1er janvier ce résume a une aprés midi avec 15 noeuds ,tout juste de quoi faire mes premiers bords en dirt ,j'ai quand même pas eu beaucoup chance niveau méteo
Ouah Bouli tu cartonnes. Si tu fais la meme chose sur l eau tu m auras depassé !Chui dèg .Je vais me mettre au dirt!! Ca fait vraiment progresser sur l eau ?
ben il parait que ca apporte un peu quand même , le travail est pratiquement le même avec la voile ,mais moi je debute ^^ donc surement pas le mieux placé pour en parler .
si ca aide pas mal pour le jibe les appuis sont presque pareils sauf qu en dirt tu as toujours une grande vitesse, du au frottement moins important qu en planche dnc ta voile n enpanneras pas de la meme facon a cause du vent aparent
oué mechouille un gars ma dit la même chose et même qu'il s'entrainait avec pour passer des trucs ensuite sur l'eau ,en tout cas de toute facon moi j'adore donc du + ou pas pour l'eau le dirt je KIFF
je le prend avec moi pour dimanche ( c'est mon arme now au cas ou le spot soit trop dure pour moi lol)alors si nous sommes au même endroit dimanche tu pourras même essayer ;)