Bonne session dans un vent variable entre 10 et 30 noeuds. Les tuyaux flottants ont tous été enlevés. On a retrouvé le charme du clapot croisé de notre spot préféré :)) La première session de l'année pour moi en planche. Je n'ai pas trop perdu, et réussi mes jibes au début, puis de moins en moins avec la fatigue... Pas trop de kites. Pas trop de vagues non plus, et difficiles à attraper au large. J'ai quand même pu faire quelques surfs down the line. Sortie de l'eau et du soleil vers 15h puis retour Paname sans trop d'encombre après un passage à la baraque à frites..
Une bonne session avec des vagues d'un bon mètre pour les plus grosses au début entre 12h et 13h qui se sont un peu aplaties avec la descente de l'eau et un vent qui a modérément fait le contraire. J'étais plutôt léger en 4.7 au début puis mieux toilé ensuite. Trois bonnes heures dans l'eau avec quelques surfs sympas. On est arrivés sous le crachin et repartis sous le soleil.
Quand on est sortis de l'eau vers 15 h j'avais l'impression que le vent avait baissé. Mais les nuages volaient vite dans le ciel.. peut être a-t-il tourné un peu SO? Il est remonté plus tard ? A+
surfthewave a écrit : Quand on est sortis de l'eau vers 15 h j'avais l'impression que le vent avait baissé. Mais les nuages volaient vite dans le ciel.. peut être a-t-il tourné un peu SO? Il est remonté plus tard ? A+
Pour te répondre le vent est resté stable jusqu'a 18h00 sans vagues. Donc vous avez pris le meilleur de la journée en arrivant le matin.
Dom92 a écrit : Salut, je pense que c'est remonté: on a arrêté de naviguer vers 14h30 et quitté les lieux vers 16h00 sous un grand soleil et une mer bien blanche. Content d'avoir mis 5,0 et 88L: en 4,5 ça plannait au large mais rarement au saut dans les vagues. Peut être la même mercredi prochain pour ceux qui ne s'envolent pas pour Momo? Dom
Dom92 a écrit : Salut, je pense que c'est remonté: on a arrêté de naviguer vers 14h30 et quitté les lieux vers 16h00 sous un grand soleil et une mer bien blanche. Content d'avoir mis 5,0 et 88L: en 4,5 ça plannait au large mais rarement au saut dans les vagues. Peut être la même mercredi prochain pour ceux qui ne s'envolent pas pour Momo? Dom
putain mardi ça va être chaud pour moi, je regarde, par contre j'ai mon chien avec moi:) il est gentil mais il pète fort, pour celui qui dormirait dans le van avec moi ou covoiturerait