salut à tous ,voila je vous explique je me suis acheté une voile 4.7 gun sail impact wave pas toute la neuve la voile c'est kler mais assez propre pour faire du dirt ,mais mon blem c'est qu' il préconise un mat de 4m 75c , mais j'ai pas réussi à la grée avec mon 4 m j'ai comme l'impression qu'il est trop gros :( ca coince au moins à 40 cm du haut , est ce que quelqu un a ce type de voile à et quel mat il utilise avec .
*( oui je vais tel aussi au shop ou je l'ai achetée,mais je prefere avoir aussi l'avis de quelque personne pour être sur que le type me balade pas lol )
Re: blem de mat avec ma 4.7 gun sail impact wave
Est-ce que ton fourreau de mat n'est pas décousu à l'intérieur ? Parfois ca se décout, ca fait une doublure et le mat pénetre à l'intérieur de la néo-poche.
j'ai pas l'impression ,pour etre franc j'ai pas vraiment fait gaffe a ca ,jai forcé un poil mais j'ai pas insisté ,j'ai vraiment l'impression qu'il est trop gros je suis vraiment loin de la tetiere
Citation :
Olivier a écrit: Est-ce que ton fourreau de mat n'est pas décousu à l'intérieur ? Parfois ca se décout, ca fait une doublure et le mat pénetre à l'intérieur de la néo-poche.
voila blem résolu ,c'etait effectivement ca olivier un blem de doublure merci