Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
fun80 fun80
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 30/09/2009 21:18
  • De CAGNES SUR MER (06)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 665
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/05/2016 18:06

CR Cà´te d'Azur 01 05 2016 #1
Salut à  tous,
Je sais que les kiffers sont loins d'ici mais ça me permet de passer un petit bonjour à  tous mes anciens co-riders Picards.
En même temps j'étais un peu paumé en arrivant dans le Sud car je ne connaissais pas du tout les zones de navs et les influences des vents.
Comme j'ai pu très bien étudier et connaître la baie de Somme, je commence à  bien comprendre comment ça fonctionne à  St Laurent du Var/Cros de Cagnes. Un jour si besoin je pourrais faire un topo général.

Deux cartouches dans la même semaine, ça se fête !
Mercredi c'était annoncé et fiable par contre aujourd'hui on devait avoir un vent léger avec de la pluie. Je n'avais pas prévu de nav mais à  13h30, 23kts Est relevés à  l'aéroport.
Comme je vois le spot de mon balcon je peux être très réactif. A 14h00 j'étais à  l'eau et je me suis fait ouvrir en deux avec ma 5m. Les 23kts se sont transformés en 27kts le temps que je me prépare !
Plan dl'eau défoncé avec de la très grosse houle au large.
Super session B&J bien sportive sous le soleil avec 3 autres planchistes et 3 kiteux.
Un pote est passé au Palm à  Cannes, c'était blindé de riders.
Jp Rww 82 - Jp Freestylewave 93 - Jp Supersport 109 -Jp Supersport 136 - voiles:4.2/5.0/5.8/6.2/6.6/7.5/8.5
Gabarit : 90kg-182cm
Gadjo Gadjo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/10/2009 21:05
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3138
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/05/2016 19:00

Re: CR Cà´te d'Azur 01 05 2016 #2
Citation :

fun80 a écrit :
Salut à  tous,
Je sais que les kiffers sont loins d'ici mais ça me permet de passer un petit bonjour à  tous mes anciens co-riders Picards.
En même temps j'étais un peu paumé en arrivant dans le Sud car je ne connaissais pas du tout les zones de navs et les influences des vents.
Comme j'ai pu très bien étudier et connaître la baie de Somme, je commence à  bien comprendre comment ça fonctionne à  St Laurent du Var/Cros de Cagnes. Un jour si besoin je pourrais faire un topo général.

Deux cartouches dans la même semaine, ça se fête !
Mercredi c'était annoncé et fiable par contre aujourd'hui on devait avoir un vent léger avec de la pluie. Je n'avais pas prévu de nav mais à  13h30, 23kts Est relevés à  l'aéroport.
Comme je vois le spot de mon balcon je peux être très réactif. A 14h00 j'étais à  l'eau et je me suis fait ouvrir en deux avec ma 5m. Les 23kts se sont transformés en 27kts le temps que je me prépare !
Plan dl'eau défoncé avec de la très grosse houle au large.
Super session B&J bien sportive sous le soleil avec 3 autres planchistes et 3 kiteux.
Un pote est passé au Palm à  Cannes, c'était blindé de riders.

hello
j'étais mercredi dernier à  Menton en balade in love (musée cocteau magnifique)é¦ énorme cartouche : les relevés de MF ont annoncé des rafales à  60 knts -> bizarre c'était bcp + fort que le 83
Image redimensionnée
le Gadjo : 1m75, 72 kg