S'il est vrai qu'un bon journaliste doit être constamment aux aguets, alors un bon journaliste de windsurf doit pouvoir sentir le zéphyr du scoop même la truffe sur un quai de RERé¦ Alors voilà :
QUI VA ENDOSSER CE SACERDOCE ET SE DEVOUER CORPS ET AME POUR REMONTER LE OUICH DE LA DEMOISELLE (+ COURS PARTICULIERS OPTIONNELS) ??? Des volontaires à Non à Vous préférez plancher pour vous-même ! Vous êtes incorrigibles !
Un petit effort... Afin de motiver votre candidature à ce poste : GISELE (ATTENTION CLIQUE SI TU ES MAJEUR, VACCINE, ET NON PORTEUR DE COEUR ARTIFICIEL )
de surfeur, je ne m'engagerai pas sur cette pente... Par contre, d'après photos suivantes, sa poignée de ouich a été mal serrée... Connaissant ton attention pour ce genre de détail, tu as donc encore toutes tes chances !
Sinon BV 193 2004 sous les pieds. Attention Gisèle la navigation au planing sur ce genre de ponton est plus technique que la moyenne...
C'est Blue Velvet et peut-être François Pacou (shapeur Wave's, et Blue Velvet pour ce modèle ?) qui vont être contents...