attention notre wouebbemaistre préféré étant désormais sérieux et rangé comme un père de famille, je compte sur vous pour veiller aux débordements du lascar ...
oui promis et je vais même prendre mon petit numerique donc chaud chaud les gars parce qu' apres il faudra expliquer à vos dames qui est la jolie demoiselle sur vos genoux mouhahahaha ( enfin tout ce négocie aussi comme jai besoin de voile )
c'etait vraiment sympa ce resto,une serveuse total bon heure chico et une deco qui fait voyager. en résumé une bonne petite sortie et de nouvelle connaissance tout aussi sympathique photo ici
effectivement soirée sympa, le retour un peu moins mais heureux d'avoir fait la connaissance de nouveaux amis planchistes merci pour tes photos bouli ric on attend les tiennes, enfin si tu retrouves ton appareil ! à bientôt sur l'eau je l'éspère !
super soiree les gas content de vous rencontrer autour d un verre.Dommage la table était en longueur c etait difficile de parler a tout le monde a bientot sur les spots!!!!
bonne soirée entre passionnés fait plaisir, cadre sympa mais miam miam pas transcendant. on va passer sur le(s) serveuse(s). mon image de la vahiné en a pris un coup... ( et juste l'image !!!! je prefere eviter tt malentendu avec vous, bande de petit pervers ! )
sinon un grand merci aux services publics qui ont jugés bon de me surfacturer ma soirée de 35 €.
bilan: y a contest de slalom enter mechouille et le reste du monde, je dois prendre mes couilles a deux mains et tenter le front et en vague faut travauiller le virement .
Sympathique tablée de KIFFeurs hier soir Pas de souci d'addition apparemment ; ils ont été assez arrangeant je trouve, en calculant la part de chacun au fur et à mesure des départs. Merci pour les photos Bouli, notamment pour les gros plans de mon crâne