Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Dom92 Dom92
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 30/03/2015 14:40
  • De St
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 29
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/11/2015 10:52

CR SA 19/11 #1
76 4,0
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1924
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/11/2015 15:49

Re: CR SA 19/11 #2
journée assez piégeuse, on est passé aux dalles puis antifer après avoir vu vincent bien galérer pour sortir. Pas mal de moutons au large, ça présageait d'une bonne session jump à  Antifer!
La pétole nous a suivi, arrivés sur le spot quelques kites freeride de plus en plus doucement. Déduction: on a raté le créneau du matin qui devait être 9h-11h... Mise à  l'eau dans du très light mais les vagues sont là !
très bien side pendant une demi-heure, après ça a baissé/tourné... On aura sauvé les meubles!
Covoit de mouloud avec mathéo et stic, la stubby aura encore tourné hier.

A retenir que quand l'anémo du havre donne SSO et celui de st aubin (je n'ai pas le lien?) SO, il faut aller à  antifer...
sticfamily sticfamily
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 07/11/2012 12:36
  • De Fontenay sous Bois
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2136
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/11/2015 17:06

Re: CR SA 19/11 #3
Une bonne journée sympa sous le signe de la bonne humeur.
Ave en prime, un bon gros level des familles (je ne parle pas de moi ).
En effet grosse régalade de voir évoluer Matéo et Rémi au surf, c'est pur,limpide, net et sans bavure.
Quand à  moi, 3 bonnes heures à  l'eau à  tenter de surfer, bien sympa en tout cas. Et aussi , découverte d'Antifer, spot multicarte bien cool aussi. Avec ce petit coef (50 et des poussières) on a pied loin jusque dans la barre et le shore breack sur les galets est tout à  fait tolérable à  marée haute, il n'y avait pas non plus des masses de houle.
Bref, journée sympathique.
Image redimensionnée Powered by MWS