ben je regrette les gros covoit avec les 420 antoine (toi) laurentR rémi94 et tous les autres ... ça fait quant même quelques temps qu'hormis sur des condit exceptionnelles (propices à l'amélioration des perf du challenge...) les déplacements au fin fond du cotentin ne se font plus...
Sic transit gloria mundi
Lors de mes 4 dernières sorties en baies d'Authies, malgré de belles conditions, nous n'avons jamais dépassé 3 kiffeurs et 2 fois je me suis même retrouvé tout seul...
Certe, la baie d'Authie n'a pas une excellente réputation, mais cela prouve quand même le manque de motiv' générale et l'absence des piliers qui n'auraient pas raté celà pour tout l'or du monde.
En même temps ça fait bien longtemps que nous n'avons pas de vraies conditions pour faire un bon Collignon Vauville, voir même pour faire un bon slalom sur Courseulles ou encore à Gefosse. Perso la Baie d'Authie ne m'attire pas / plus...
Et voilà la première trace de Vauville avec Thierry 95 qui améliore son alpha. J'attendrai d'en avoir quelques unes pour refaire une publication hitoire ne pas insérer une image du tableau par trace, mais je ferai les maj au file de l'eau
Et voilà quelques maj même si je pense qu'il en manque beaucoup notamment Verhaeghe à PLN et beaucoup de ce we à Vauville...
En attendant GI50 repasse devant X-Off de 2 points, Romuald et Laurent R78 (qui remonte à la 19ème place) marquent quelques points Bravo à tous l'année n'est pas fini et les bonnes sessions d'octobre vont arrivées.... let's go
Laurenzo17 a écrit : Si ça tient je serai à Vauville Samedi ou Dimanche.
Je serais bien à la recherche d'un covoit pour dimanche uniquement si ça tient (juste à prendre 2 boards + 2 gréements entre Caen et Bayeux au passage et les reposer le soir).
Laurenzo17 a écrit : Si ça tient je serai à Vauville Samedi ou Dimanche.
Je serais bien à la recherche d'un covoit pour dimanche uniquement si ça tient (juste à prendre 2 boards + 2 gréements entre Caen et Bayeux au passage et les reposer le soir).
C'est que j'ai du p'tit frère à manger moi !!
Tu risques de tomber sur un os
Soit dit en passant, on ne pourrait pas lancer un petit SUPER GPS officieux sur ce we (sur 500m par exemple)?
GI50 Normand et fier de l'être :p ) www.funboard50.fr AHD Inspiro 158 / Fanatic Hawk 110 / AHD Diamond SL 58 Severne Overdrive 8.5, 7.5, 6.5 & 5.5 AHD Power Wave 84 l, 5.3 & 4.