non, même pas carotte pour les vagues : y avait un petit mètre de houle dehors, rien d'énorme, mais de sympathiques surfs (ni Phil ni moi ne nous sommes privés), et de bons petits sauts sur le bord de sortie : comme c'était pas baston, on pouvait prendre un bel élan sur les houles rondes avant d'envoyer sur la rampe qui se verticalisait de temps en temps.
Petits 15nds en arrivant, un peu mou, mais c'est gentiment monté, et nickel pour mes 5.8/96.
Pas de shorebreak, mais je ne sais pas si c'était ma condition, ou les conditions, mais je n'ai pas trouvé le surf très surfant, un peu poussif.
J'aurai bien prolongé après que ça s'est aplati à la descendante, histoire de me faire une nouvelle jibe-training-session (toujours nécessaire) mais j'ai eu la mauvaise idée de m'asseoir dans ma voile lors d'un plouf, et d'exploser le grand panneau au large.
Bien serré les fesses au waterstart et en rentrant, mais ça l'a fait (heureuse surprise pour moi - quand j'ai vu les dégats et la distance à la côte, j'étais pas fier).
Replié à 18h30.
Du coup, j'ai été privé de la "3ème mi-temps" / "session au bord/bar", qui, vu les photos, avait l'air bien sympathique. A refaire, surtout pour ça.
Bref, un sympathique mais petit Wissant.
Le plus impressionant, c'étaient les 6500 spectateurs massés pour voir ma mise à l'eau.
Merci le Raid Opale (qui, bonne nouvelle pour une prochaine, ne pose pas plus de pb de stationnement que d'hab).
A+, & à la prochaine pour tous les kiffeurs que j'ai pas vu (bref, tous sauf Phil ! )
Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Goya Banzai 3.5 - Gaastra Manic 4.0 & 4.7 - Naish Boxer 5.4, 5.8 & SL 7.0
Mistral Syncro Fish 83 - Tabou 3S 96 - Fanatic Gecko HRS 112 - Tiga HyperX 130