Si Guillaume arrive à sortir mes traces du gt31 tu les auras et la suunto quand je serais rentré, pas d'ordi ici. Mais la comparaison fonctionne à chaque fois que je l'utilise.
si la suunto donne 3 nds de plus tout le monde va en vouloir pour le challenge!!bonne pub! reverifie tes données et tiens nous au courrant!mon gt31 a des signes de faiblesses...
fantomarc94 a écrit : Si Guillaume arrive à sortir mes traces du gt31 tu les auras et la suunto quand je serais rentré, pas d'ordi ici. Mais la comparaison fonctionne à chaque fois que je l'utilise.
Tu compares les 2 traces sous GPSAR à Ou tu compares avec avec les analyses Movescount ? Tu es bien en pas de 1 sec sur la Suunto ?
Envois moi tes codes Movescount par SMS, je vais extraire ta trace en GPX et comparer avec celle que tu as envoyé à Guillaupe
thier95 a écrit : si la suunto donne 3 nds de plus tout le monde va en vouloir pour le challenge!!bonne pub! reverifie tes données et tiens nous au courrant!mon gt31 a des signes de faiblesses...
Tous les compratifs effectués ici ou ailleurs donnent des infimes différences comme entre 2 GT31 qui seraient branchés sur la même session.
J'ai refait des comparatifs sur mes dernières naves avec un GPS Doppler. Aucune différence
fantomarc94 a écrit :Juste pour info, j'ai constaté 2,5 à 3 nds d'écart entre la montre et le gt31.
J'imagine que tu parles de lecture direct ? Pour ma part, avec le GPX que j'ai envoyé à Guillaume hier ma vmax calculé est très très légèrement mieux que celle affichée sur la montre (2/10ème ).
Donc pas d'hésitation pour ceux qui serait tenté par cette montre
T'inquiètes je rentre bientôt mon petit loup, gros bisous. Pressé de me faire un petit fo, c'est nul ici. Nan j'déconne, vivement que je vienne y vivre.
The Laurent de W33 a développé une application Vmini jibe qui affiche des résultats très proches de GPSAR, spécialement pour notre challenge. C'est vraiment sympa de sa part.
J'ai pu tester l'application à 2 reprises, c'est vraiment très sympa d'enchainer les jibes et de regarder en temps réel ses progrès.
N'hésitez pas à la tester et faire vos retours, il en a besoin pour améliorer encore son algorithme.
La Suunto est très intéressante pour l'analyse des jibes car elle analyse des données dont ne disposent pas le GT31 : celles issues de son accéléromètre.
J'ai pu revoir pour gagner de l'espace programme mon programme de mesure des vitesses en entrée et en sortie de Jibe. Nouveautés : 1 programme pour 2 mesures, l'affichage du Jibe reste actif, jusqu'à la mesure du Jibe suivant, pas de stess donc pour lire les données. L'appui du bouton Back Lap permet toujours de recaler le CAP référence au besoin (exemple après une chute, un changement de direction du vent ...).
On se cale sur le bord de Slalom, Back lap ... et on enchaine les jibes. La lecture des mesures se par alternance toutes les 6 secondes.
2nd Programme. Un mode training. Il permet d'afficher le % de vitesse entre la mesure de vitesse en entrée et en sortie de Jibe. 2 écrans qui s'enchainent, le % calculé du jibe en sortie et un compteur pour les jibes réussit (Moins de 50% de perte de vitesse), j'ai mis le compteur cible à 8 jibes à atteindre, mais vous pouvez dépasser l'objectif, il comptabilisera les Jibes ex. 12/8.
Je suis ce post et celui de w33 avec grand intérêt car j enchaine les randos en montagne depuis 15 j avec un pote qui a l ambit 3. Je suis impressionné par votre niveau en prog les gars. Je pense que je vais franchir le cap, car en dehors de la planche, tous les mecs avec qui je discute ici sont dingue de cette montre. C est vraiment la référence en multisport alors si en plus elle peut remplacer ce bon vieux gt31 ...
Je notre quand même que le paramétrage est super important car en altitude et avec une météo assez changeante, on a des affichages des distances assez folklos.